Montreal

Dites Adieu aux feux sauvages! (Et gagnez un forfait cadeau lipvir!)

February 27, 2018

Dès que nous avons entendu parler de lipivirMD, nous étions déjà certaines que c’était un bon produit. Mais, lorsque notre amie nous a avoué l’avoir utilisé cet hiver, afin de se débarrasser de ses feux sauvages, et que cela lui a grandement « apporté une paix d’esprit et redonné confiance », nous avons compris que c’était un produit unique et fabuleux.

lipivir

Depuis son adolescence, notre amie Sonja souffre de feux sauvages – se sont des cloques douloureuses, parfois disgrâcieuses et qui démangent, disposées au pourtour de la bouche et causées par le virus de l’herpès simplex 1 (HSV 1). Bien qu’elle ait essayé toutes sortes de traitements au fil des ans, et bien qu’elle connaisse tous les trucs pour les camoufler, elle a toujours été déçue des résultats. « La majorité des crèmes contre les feux sauvages que j’ai utilisées ne m’ont pas donnée satisfaction, affirme-t-elle. À l’application, la texture des produits est souvent épaisse, inesthétique et leurs teintes ne correspondent pas à la couleur de mon visage. Parfois, je me demandais ce qui était le plus moche : mes cloques ou la crème qui les recouvrait. »

Toutefois, avec lipivirMD, c’était différent. Le jour où Sonja s’est procuré un tube de ce gel pour les lèvres – un produit conçu sans ingrédient pharmaceutique et qui s’achète sans ordonnance – elle a immédiatement été conquise. « J’ai été émerveillée de voir des résultats si probants et si rapides, dit-elle. Je savais que le produit était éprouvé en clinique, qu’il réduisait la fréquence des feux sauvages et aussi, potentiellement, limitait la transmission du HSV-1. Il n’en demeure pas moins que, j’ai vite constaté, à mon grand bonheur, qu’il ne s’agissait pas seulement de belles paroles. Depuis que j’utilise lipivirMD, j’ai remarqué une énorme diminution de la fréquence d’apparition des feux sauvages. Jusqu’à présent, l’hiver en cours fût le plus agréable pour moi. La teinte transparente du produit, sa texture plaisante et son application facile, réjouissent la fille coquette que je suis; lipivirMD est tout simplement formidable! »

Et Sonja n’est pas la seule! Des essais cliniques ont révélé que 80 pour cent des utilisateurs de lipivirMD constatent une réduction de 75 à 100 pour cent de leurs éclosions. Si vous souffrez de feux sauvages, pourquoi ne pas l’essayer? Vous pourriez même gagner un forfait cadeau lipivirMD en suivant les étapes ci-dessous.

lipivir.com

Photo par ChickAdvisor

Gagnez un forfait cadeau lipivirMD!

L’heureuse gagnante ou l’heureux gagnant recevra un approvisionnement d’un an de lipivirMD (soit cinq tubes) pour réduire la fréquence de l’apparition des feux sauvages.
Pour participer : Suivez @lipvirca sur Instagram et rendez-vous sur la Page. Laissez-y ensuite un commentaire, sous notre billet lipivirMD.
Le concours est ouvert du 26 février au 5 mars 2018.
Pour les résidents canadiens seulement.
Bonne chance!

share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

get social

VITA

get more out of

READ THE MAGAZINE

WHO WE ARE

manifesto

advertising

contact us

let's go ⟶

Enter NOW ⟶

Chinese VITA

Want the best, curated headlines and trends on the fly?

get more out of vita

VITA EDITIONS

Sign up for one, or sign up for all!